NOS SOLUTIONS
Wizaly pour les Responsables CRM
Fidélisez et up-sellez vos clients
Evaluez
l’impact de votre stratégie CRM
Optimisez
la Life Time Value de vos clients
Déterminez
les meilleures combinaisons
entre vos leviers
Wizaly vous accompagne et fait progresser vos performances marketing
Le comportement de vos audiences
Réalisez des analyses par audience : nouveaux ou anciens clients, segments spécifiques de votre CRM.
La véritable valeur de vos clients
Optimisez la life time value de vos clients.
En tant que responsable CRM ou CRM manager, vous êtes au service de la relation client. Votre mission principale est d’améliorer le taux de satisfaction de vos clients mais aussi de les fidéliser.
Vous avez certainement déjà mis en place des outils stratégiques vous permettant d’améliorer le taux de satisfaction et de reconversion de vos clients, et déployez des programmes de fidélité pour optimiser notamment la durée de vie de vos clients aussi appelée customer lifetime value ou CLV.
Pour atteindre vos objectifs, vous cherchez à identifier les canaux de fidélisation client les plus efficaces et à évaluer en détail leurs performances. Wizaly vous accompagne dans la mesure des performances de vos canaux de fidélisation et vous propose des optimisations grâce à l’analyse détaillée des interactions tout au long du parcours d’achat de vos consommateurs.
En faisant le lien entre votre base de données clients et les performances de vos actions, nous sommes en mesure d’évaluer l’impact de votre stratégie CRM sur vos populations cibles.
Les analyses préétablies disponibles sur la plateforme sont une précieuse source d’inspiration lorsque nous travaillons sur nos bilans. Wizaly permet à ses utilisateurs une très grande autonomie au quotidien. »
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Le responsable de l’activité digitale
MEDECINS SANS FRONTIERES
Booster la performance de votre mix média avec Wizaly
Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités