NOS SOLUTIONS
Wizaly pour les Responsables Acquisition
Augmentez vos conversions en pariant sur les bons canaux d’acquisition
Monitorez et pilotez
vos investissements marketing
online & offline
Appréhendez
le comportement d’achat de vos consommateurs et analysez leurs parcours
vos performances et maximisez le ROI de vos campagnes d’acquisition
Wizaly vous accompagne et fait progresser les performances de vos canaux d’acquisition
Une vision détaillée de vos performances marketing
Wizaly met à votre disposition des tableaux de bord entièrement personnalisables détaillant l’évolution de vos performances par canal d’acquisition, device, site ou pays.
Des recommandations opérationnelles par canal
Arbitrez la répartition de vos budgets et optimisez votre ROI grâce à des recommandations opérationnelles d’optimisation de votre mix media et de chaque canal marketing
Des alertes pour l’ensemble de vos KPIs
Surveillez l’ensemble de votre mix media et détectez les anomalies grâce à la configuration d’alertes.
En tant que Responsable Acquisition ou Traffic Manager, vous avez la responsabilité de gérer et d’optimiser la visibilité du ou des sites internet dont vous avez la charge, tout en générant du trafic qualifié.
La base de votre métier est de viser la performance. Vous gérez et planifiez avec vos équipes en interne ainsi qu’avec les prestataires externes, la répartition du budget marketing entre vos différents canaux d’acquisition tels que le SEM, le Display, l’Affiliation, ou encore le Retargeting.
Vous devez ensuite être capable de mesurer les performances de votre stratégie d’acquisition et donc de chacune de vos actions, de suivre le bon fonctionnement de vos campagnes en ligne sur chaque levier d’acquisition et d’analyser avec un œil critique les actions menées par les prestataires externes qui sont amenés à intervenir tels que les agences média ou d’affiliation.
Wizaly vous accompagne précisément dans cette capacité d’analyse qui sera un instrument pour la prise de décision stratégique et la mise en œuvre de différentes optimisations vous permettant d’atteindre vos objectifs de ROI, CPA ou autres KPIs.
Depuis que nous sommes équipés de l’outil Wizaly, nous prenons de la hauteur sur notre stratégie média. Nous ne prenons plus de décisions hâtives en coupant des leviers qui ne convertissent pas ou très peu en vision post-click et analysons en détail le rôle et les interactions entre les leviers avant d’agir. »
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Nelly MARTINVALET | Responsable Acquisition Digitale
LCL
Booster la performance de votre mix média avec Wizaly
Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités