NOS SOLUTIONS
Wizaly pour les Directeurs Communication
Comprenez l’impact de votre investissement branding sur votre business
l’impact de votre dispositif de
marque sur vos ventes
quelles sont les audiences que vous touchez
Optimisez
le ciblage de vos audiences
Wizaly vous accompagne et fait progresser vos performances
Une vision des performances de vos leviers On & Offline
Visualisez les performances de vos leviers digitaux d’awareness de marque.
L’analyse de vos performances TV
Analysez les performances de vos campagnes TV. Identifiez quelles sont les chaînes et les spots publicitaires TV qui performent le plus, les plages horaires qui fonctionnent le mieux, le jour de la semaine qui a la meilleure audience.
En tant que directeur de la communication, vous êtes le garant de l’image de la société que vous représentez, de son identité et des valeurs qu’elle véhicule.
Votre rôle est de comprendre les attentes de chacun de vos publics cibles afin de les traduire en solutions et en campagnes de communication pertinentes et adaptées. Vous concevez et faites passer les bons messages aux bonnes audiences tout en mettant en avant l’image de marque que vous avez déterminée pour l’entreprise. Dans la mise en œuvre de votre stratégie de communication, vous déterminez également le mix media le plus optimal en lien avec la stratégie marketing ainsi que les actions de branding adaptées au travers de moyens tels que les campagnes de publicité TV.
Pour se faire vous élaborez une stratégie marketing qui se veut efficace afin d’atteindre des KPIs que vous avez préalablement déterminés et de faire face à la concurrence sur vos marchés. Vous coordonnez donc l’ensemble des plans et des opérations marketing délimitées par un budget marketing dont vous espérez la meilleure rentabilité.
Vous l’aurez compris, Wizaly vous aide à comprendre les audiences que vous touchez et à optimiser le ciblage de ces dernières. Nous vous accompagnons au quotidien dans la compréhension des performances et l’optimisation de votre mix media.
J’apprécie l’accompagnement des équipes Wizaly qui ont été présentes depuis l’implémentation de l’outil et m’accompagnent encore régulièrement dans l’utilisation de la plateforme ou sur des questions plus stratégiques et opérationnelles. »
_
Coline Raynaud | Directrice Marketing Digital
LULLI SUR LA TOILE
Booster la performance de votre mix média avec Wizaly
Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités