Demander une démonstration de la plateforme Wizaly

La vision centralisée la plus objective de votre mix média.

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Découvrez comment notre plateforme vous accompagne dans vos enjeux média & digitaux :

  • Calculez précisément le ROI de vos leviers de communication
  • Analysez le comportement de vos consommateurs tout au long de leurs parcours.
  • Optimisez votre mix-média grâce à des recommandations opérationnelles.
  • Réallouez votre budget de manière optimale et réduisez vos coûts.

Renseignez vos coordonnées et nous vous recontacterons pour une démonstration personnalisée.

Comment pilotez-vous et optimisez-vous votre mix média ?

Il est primordial pour un annonceur de calculer objectivement la performance de chacun de ses investissements marketing et communication afin d’ajuster sa stratégie en fonction de l’efficacité de son mix marketing et ainsi maximiser son ROI.

L’attribution Marketing, ça vous dit quelque chose ? C’est :

1

La contribution réelle de chaque canal marketing dans vos conversions

2

Un ROI boosté par l’allocation optimale de vos investissements Marketing

3

Tous les insights sur les parcours d’achat de vos consommateurs

4

Une vision centralisée de la performance de vos campagnes

Vous n’avez pas eu le temps de réviser ? On récapitule ici le pourquoi du comment de l’attribution :

Pourquoi faire de l’attribution marketing ?

Comment faire de l’Attribution Marketing ?

En choisissant le modèle d’attribution le plus proche de la réalité des parcours consommateurs. Besoin d’un petit coup de pouce ?

Aller, on vous dit tout sur les différents modèles

Ce qu’il faut attendre de votre solution d’Attribution Marketing

Vous l’avez compris, faire de l’attribution est incontournable pour s’assurer de tirer les meilleures performances de ses investissements marketing …. mais que devez-vous vraiment attendre de votre solution d’attribution ?

  • Un modèle algorithmique voire data driven
  • Une collecte exhaustive et granulaire des données
  • Une vision user centric : la réconciliation des parcours consommateurs même s’ils utilisent plusieurs devices
  • Au-delà du site centric : La prise en comptes des clics et impressions … même pour les médias sociaux
  • Le dépassement des contraintes techniques de type adblockers et la conformité avec les réglementations GDPR/CNIL
  • Une vision omnicanal : Données clients et données externes, online et offline

Wizaly, vous connaissez ? C’est la seule solution d’attribution 100% data driven du marché européen !

Wizaly est une solution d’attribution algorithmique pour optimiser votre mix média grâce à une vision de l’efficacité de chaque canal marketing. La solution vous offre la vision centralisée la plus objective des performances de votre mix marketing omnicanal. Wizaly est l’algorithme le plus élaboré du marché et une technologie propriétaire en constante évolution dont la force réside dans la collecte exhaustive et granulaire de la donnée.

Découvrir la plateforme d’attribution Wizaly

Oui, la demo c’est gratuit

On vous explique tout ce que vous devriez savoir pour booster le ROI de votre mix marketing et on vous présente notre plateforme d’attribution.

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Ils ont fait décoller leurs performances avec Wizaly

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