Pour atteindre vos objectifs de croissance digitale, vous devez définir le plus justement possible la répartition de votre budget media à travers les différents leviers marketing.
Après avoir défini puis déployé votre stratégie digitale, vous chercher à en contrôler l’efficacité. Pour se faire, vous analysez les performances ainsi que l’atteinte de vos objectifs sur chacun des canaux, mais aussi les synergies et effets croisés entre les canaux de votre mix marketing.
Cet exercice peut s’avérer particulièrement délicat et chronophage, c’est pourquoi Wizaly vient d’intégrer pour vous directement sur sa plateforme d’attribution, un puissant outil de planification budgétaire basé sur l’intelligence artificielle.
L’outil de planification budgétaire Wizaly modélise l’impact d’une évolution de vos budgets sur votre marketing mix et vos conversions.
On vous explique comment ça fonctionne : Suivez le guide !
L’utilisation de l’outil de planification budgétaire Wizaly vous permet d’obtenir un planning clair et précis basé sur les performances de votre mix media en quelques secondes seulement.
Il vous suffit de choisir une période de référence que vous jugez pertinente et sur laquelle la plateforme établira son modèle d’effets croisés entre les canaux de votre mix media.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir quelques contraintes dans la répartition du budget en forçant un minimum ou un maximum de budget par canal/source pour coller au mieux à vos attentes.
Ensuite, notre plateforme se charge du reste !
Que vous souhaitiez augmenter votre trafic, acquérir de nouveaux visiteurs, maximiser vos conversions, maximiser vos revenus ou augmenter votre rentabilité, la plateforme Wizaly saura vous aiguiller vers le planning budgétaire optimal vous permettant de répondre à vos ambitions digitales.
Une fois votre planning optimal généré, vous obtenez une vision complète de la répartition de votre budget média ainsi que les conséquences associées à la nouvelle répartition en termes de visites, nouveaux visiteurs, conversions, revenu et ROAS.