Nos dernières actualités

Restez informé sur nos actualités corporate et produit, suivez les événements que nous organisons et auxquels nous participons, découvrez les apparitions de Wizaly dans la presse.

Wizaly lance un module de mesure de l’empreinte carbone publicitaire

Wizaly lance un module de mesure de l’empreinte carbone publicitaire

Wizaly, expert en customer journey analytics et attribution marketing, innove avec un outil mesurant l'empreinte carbone des publicités. Cette ...
Wizaly au cœur de l’Adtech Française : Découvrez la Nouvelle Cartographie 100% Made in France

Wizaly au cœur de l’Adtech Française : Découvrez la Nouvelle Cartographie 100% Made in France

Pour la deuxième année consécutive, Wizaly, la solution d'analyse du parcours client, est fière de figurer dans la cartographie Antvoice. Cette ...
C’était la fête de la tech à #VivaTechnology !

C’était la fête de la tech à #VivaTechnology !

Wizaly qui ambitionne d’aider les annonceurs à comprendre l’impact de leurs canaux de marketing en ligne et hors ligne sur toutes les ...

La CNIL valide la solution de tracking hybride consentement/non-consentement de Wizaly

Wizaly, la plateforme d’attribution algorithmique 100% data-driven, annonce que la CNIL a validé sa solution de tracking hybride dans le cadre ...
Wizaly lève 6 millions d’euros pour accélérer son développement international

Wizaly lève 6 millions d’euros pour accélérer son développement international

Wizaly, leader des solutions d'attribution multicanal basées sur l'intelligence artificielle et conforme au RGPD, vient de finaliser une levée ...
L’adtech tricolore Wizaly lève 6 millions d’euros !

L’adtech tricolore Wizaly lève 6 millions d’euros !

Cinq ans après son lancement, cette jeune pousse française, spécialisée dans la publicité numérique, vient de réaliser une levée de fonds de 6 ...
La Startup Wizaly a créé un algo pour optimiser la répartition des budgets publicitaires de vos campagnes en ligne

La Startup Wizaly a créé un algo pour optimiser la répartition des budgets publicitaires de vos campagnes en ligne

Tous les annonceurs se posent la question suivante : sur un chemin de conversion comprenant un nombre N de points de touche, quel est le poids ...
La CNIL valide le tracking hybride consentement/non-consentement de Wizaly

La CNIL valide le tracking hybride consentement/non-consentement de Wizaly

Wizaly, la plateforme d'attribution algorithmique 100% data-driven, annonce que la CNIL a validé sa solution de tracking hybride dans le cadre ...
Suivi des internautes : ces cookies qui restent collectables dans le cadre du RGPD

Suivi des internautes : ces cookies qui restent collectables dans le cadre du RGPD

Malgré le durcissement du recueil des consentements des internautes, certains cookies peuvent être collectés. La solution de Wizaly, un outil de ...