Pour la seconde année consécutive, Wizaly organise avec l’aide de ses partenaires la Journée du Data Marketing
Après une première édition réussie en 2020, qui avait réuni plus de 600 participants autour du programme de conférences animées par Wizaly et ses partenaires, nous avons relancé l’événement en 2021 autour de ce sujet toujours plus prédominant chez les annonceurs : La Data, et plus précidement le Data Marketing.
Comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies marketing et faire décoller vos performances ?
A l’ère digitale, le Data Marketing s’impose aux entreprises à marche forcée. La Data est aujourd’hui l’un des principaux leviers du Marketing pour : acquérir des prospects, engager ses clients ou rentabiliser efficacement ses investissements. Profitez de cette journée de conférences pour identifier la meilleure façon de tirer profit de votre Data et atteindre vos objectifs marketing et business !
Cet événement 100% Online et gratuit réunira des experts autour des sujets suivants : Performances Media – E-commerce – Programmatique – Attribution – Analytics – SEA – Retargeting – Marketing Mix Modeling – Acquisition TV …
UN APERCU DU PROGRAMME :
AD’S UP CONSULTING x CHANNABLE : Orchestrez vos campagnes Shopping grâce à la Data.
GAMNED : Comment booster le ROI de vos campagnes média digitales grâce à la data, en 2021 !
WIZALY x ASSURLAND : Comprendre l’impact réel de votre CRM sur vos conversions avec l’attribution data-driven.
EBIQUITY x COFIDIS : Centraliser, réconcilier et analyser simultanément toutes les sources de données au service de la croissance business (MMM Moderne)
JVWEB x PRIVATE SPORT SHOP : La DATA au centre de votre tracking pour mieux optimiser vos stratégies d’acquisition digitales.
ESV DIGITAL x SIRDATA : Comment transformer vos persona client en ciblage media performant ?
ADMO.TV : Les clés d’une campagne TV réussie : mettre fin à l’analyse média en silos pour maximiser son acquisition TV.
ANTVOICE : Peut-on recruter efficacement de nouveaux clients en dehors de Google et de Facebook ?
Et bien d’autres …
2021 : une année charnière
2021 est une année charnière pour tous les acteurs du marketing digital. Dans un environnement complexifié par la réglementation, comment faire décoller les performances business ? Ce sera tout l’enjeu de cet événement organisé par Wizaly, la plateforme d’attribution algorithmique omnicanal unique sur le marché de la data marketing, pour la seconde année consécutive.
La Journée du Data Marketing réunira des experts de la data et du média, ainsi que des témoignages d’annonceurs, avec un fil rouge : la donnée, et comment elle s’intègre au cœur des stratégies marketing et au service du business.
Un événement à ne pas manquer donc !
La conférence Wizaly x Assurland
Comprendre l’impact réel de votre CRM sur vos conversions avec l’attribution data-driven.
Le CRM a peu évolué ces dernières années : canal de fidélisation client ou de retargeting prospect, son impact dans les chemins de conversion est mal compris.
Assurland.com, le comparateur d’assurances, utilise l’attribution marketing data-driven pour analyser le rôle du CRM dans la génération des conversions en fonction du profil des internautes et des canaux qu’ils utilisent. Avec à la clé une nouvelle vie pour le CRM et un gros boost pour le ROI.
Speaker 1 : Stanislas di Vittorio, CEO chez Wizaly
Speaker 2 : Cédric Nattagh, Directeur Marketing Digital chez Assurland