Un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins

Accompagnement

Dès la mise en œuvre de la solution et tout au long de son utilisation, vous êtes accompagné d’un membre de notre équipe d’experts en Data Science, afin de garantir le succès de votre projet.

L’équipe Wizaly, composée de data scientists et de professionnels du média, met à votre disposition sa forte expertise data alliée à une connaissance approfondie des leviers marketing pour répondre à l’ensemble de vos besoins.

Notre offre sur-mesure pour vous accompagner dans l’utilisation de la plateforme

Formule de l'accompagnement
Accessibilité

Set up

Prise en main de l’outil & support continu

Dès l’implémentation de Wizaly, votre expert Data dédié vous préconise les meilleures solutions de collecte de données :

Des recommandations pour le plan de taggage de votre site internet.
Des conseils pour la nomenclature de tracking de vos campagnes.

Une fois l’implémentation finalisée, nous configurons la plateforme pour répondre à vos besoins spécifiques et nous formons tous les utilisateurs pour une prise en main rapide de l’outil.

Nous offrons également du support afin de répondre à vos questions ponctuelles.

Enrichissement des données

évolution de vos données au gré de vos besoins

Parce que votre activité et vos besoins évoluent, nous procédons à l’intégration de nouvelles sources de données online ou offline pour enrichir vos analyses.

L’enrichissement de vos données assure la prise en compte de l’ensemble des éléments qui définissent votre parcours client et permet une vision exhaustive de vos performances. Cela permet également de consolider l’ensemble de vos données marketing au sein d’une même plateforme et de faciliter leur diffusion à d’autres équipes ou services.
Votre expert Data vous accompagne tout au long de ce processus : définition des besoins, intégration, contrôle et validation des données ainsi que pour la personnalisation des rapports.

Intégrez au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins, les autres modules de la plateforme Wizaly pour enrichir votre vision.

Enrichissement
Analyses

Analyses

Mise en valeur des informations clés et recommandations opérationnelles

L’équipe Wizaly combine l’expertise technique d’analyse de la donnée à l’expérience des stratégies marketing online et offline.

Sur demande, nous réalisons pour nos clients des analyses plus poussées sur des problématiques variées :

Connaître son parcours clients et le rôle de chacun de ses leviers dans la conversion
Retracer et analyser en détail les parcours omnicanal
Analyser la performance des leviers d’acquisition au regard de la valeur client
Analyser la performance des modèles économiques à l’abonnement
Etc…

Toutes nos analyses sont uniquement basées sur la donnée, sans à priori et donnent lieu à des recommandations opérationnelles immédiatement actionnables basées sur de la donnée qualitative.

Data Quality

Contrôle et maintien de la qualité de la donnée

Quelle est la clé d’une analyse réussie ? La donnée !

Travailler avec de nombreux partenaires et collaborateurs, gérer un important volume de campagnes, enrichir son écosystème … autant de facteurs pouvant mener à des oublis ou erreurs de tracking et donc à une mauvaise remontée de la donnée.

C’est dans le but d’assurer le maintien de la qualité de la donnée que nous proposons une prestation de Data Quality via un processus établi de contrôle et de validation.

Data Quality

Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’accompagnement ?