Wizaly met à votre disposition une toute nouvelle fonctionnalité vous permettant d’intégrer vos objectifs Marketing dans votre plateforme Wizaly et de suivre quotidiennement leur complétion.
UNE VUE QUOTIDIENNE SUR L’ATTEINTE DE VOS OBJECTIFS
Après avoir établi votre stratégie pour l’année à venir, structuré votre plan média puis déterminé vos objectifs, c’est le moment de vous lancer. Vous cherchez alors à savoir comment se déroule vos campagnes, quelle est leur efficacité, quelles sont les campagnes et le canaux qui performent le mieux. Jusqu’à présent, vous utilisiez votre plateforme Wizaly pour mesurer les performances de vos campagnes sur les différents canaux marketing. Aujourd’hui, vous pouvez aller encore plus en surveillant en temps réel la complétion de vos objectifs précédemment définis.
Centralisez ainsi vos données marketing, bénéficiez d’un puissant outil de reporting et gagnez toujours plus de temps.
On vous explique comment faire :
1. Définissez vos objectifs Marketing en termes de conversion, visite, revenu et coût.
2. Délimitez le périmètre de vos objectifs au niveau date, medium, source, campagne, appareil, site ou pays. Personnalisez librement la configuration en fonction des métriques qui vous intéressent.
En fonction du type d’objectifs que avez défini, Wizaly configure automatiquement des objectifs secondaires tels que le CPV, CPA, ROAS ou la marge brute.
3. Evaluez quotidiennement l’atteinte de vos objectifs dans la section rapports de votre plateforme, directement en valeur ou en taux de complétion.
LA PROGRESSION DE VOS OBJECTIFS EN UN COUP D’OEIL
Simple d’utilisation, vous pouvez dorénavant suivre la complétion de vos objectifs visuellement grâce à des widgets mettant en lumière vos données. Ils vous permettent de visualiser en un coup d’œil vos progressions.
Découvrez les nouveaux widgets mis à votre disposition dans le module « tableaux de bord » de votre plateforme. Ils vous permettent de visualiser vos objectifs marketing, leur delta de complétion ainsi que leur taux de complétion.