Zoom sur Mélodie Ruffier, Chief Customer Officer chez Wizaly depuis Février 2020.
? Quel est ton rôle chez Wizaly ?
Je suis en charge du pôle client. Un pôle composé de 3 data analystes dont la mission principale est d’accompagner l’ensemble nos clients dès leurs premiers pas avec Wizaly.
? Pourquoi avoir rejoint les équipes de Wizaly ?
J’ai rejoint Wizaly car je suis passionnée par le sujet Attribution et j’ai été conquise par le dynamisme de la boite ! Wizaly c’est une plateforme mais c’est aussi et surtout une équipe de talents qui mettent tout leur savoir-faire en commun pour proposer un outil et des services toujours à la pointe.
? Qu’est-ce qui fait de toi un élément indispensable à l’équipe customer success ?
Mon expérience. Plus de 15 dans le digital avec un parcours à la fois en agence, en cabinet de conseil et chez l’annonceur
? Quels conseils donnerais-tu aux futures nouvelles recrues ?
Nous challenger les uns les autres et se challenger non stop ! L’équipe est à l’écoute permanente des idées, conseils et nouvelles approches alors n’hésite jamais à partager ton avis
? Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?
La diversité. Nous avons des clients de taille et de secteur très différents ce qui rend chaque accompagnement unique.
Si tu pouvais résumer ta vie chez Wizaly en 3️⃣ mots…
Equipe, challenge, innovation
✨ Ton mot de la fin ?
Merci ?
La question bonus : Qu’est-ce qui t’a le plus marquée ces dernières semaines dans l’actualité ?
Outre la pandémie mondiale…
? Mais au fait, c’est quoi ton incroyable talent ?
Organiser un voyage plus rapide qu’une agence ! Avion, ferry, hôtels, spots à ne pas manquer rien ne m’échappe … le tout comparé sous tous les angles bien entendu.