NOS SOLUTIONS

Wizaly pour les Responsables produit

Déterminez les tops & les flops de votre catalogue produit

sélectionnez

Sélectionnez
les bons produits pour
vos campagnes

identifier produit

Identifiez
les meilleurs produits pour acquérir vs fidéliser vos clients

analyser correlation

Analysez
la corrélation entre audiences, canaux marketing et produits

Wizaly vous accompagne et fait progresser vos performances marketing

top des ventes et paniers moyens rentabilité canaux

Une vision des performances de vos produits

Analysez le lien entre canaux marketing, segments de clientèle et produits par catégorie, par marque et par produit.

Un zoom sur les paniers moyens

Les performances de vos produits, le top des ventes et des paniers moyens pour chacun de vos canaux marketing.

top des ventes et paniers moyens rentabilité canaux
acquisition de nouveaux clients rétention anciens clients

Acquisition vs Rétention client

Le détail des performances de vos produits dans le cadre de l’acquisition de nouveaux clients ou de la rétention d’anciens clients.

En tant que web merchandiser ou category manager, vous êtes chargé de valoriser l’offre produit du ou des sites e-commerce dont vous avez la responsabilité et de faciliter les achats en ligne.

Au quotidien vous travaillez à optimiser l’ergonomie du site, les visuels proposés mais également à la mise en avant des produits et des offres promotionnelles. Pour cela, vous êtes très réactif et vous vous adaptez quotidiennement aux besoins de vos cibles avec pour objectif principal l’accroissement des ventes.

Nous vous savons soumis à une forte pression sur les résultats, Wizaly vous aide à sélectionner les produits phares de votre catalogue produit afin de les mettre en avant dans vos campagnes promotionnelles et ainsi vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous vous fournissons également des analyses détaillées sur les corrélations entre vos audiences, vos canaux marketing et vos produits.

Guillemets

Nos échanges avec Wizaly sont toujours plus stratégiques et complémentaires, nous avons une entière confiance en l’outil et nous nous appuyons quotidiennement sur les analyses détaillées qu’il fournit. »

_
Nelly Martinvalet | Responsable de l’activité digitale

LCL

Booster la performance de votre mix média avec Wizaly

Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités

oeil
Identité