NOS SOLUTIONS

Wizaly pour les Responsables Omnicanal

Unifiez l’expérience client online-offline

analyser interaction

Analysez
l’interaction entre online et offline dans vos parcours clients

calculez roi

Calculez
le ROI total « online + offline »

de vos campagnes marketing

comprenez

Comprenez
les effets ROPO en fonction des produits, campagnes, leviers et audiences

Wizaly vous accompagne et fait progresser vos performances marketing

principaux indicateurs de performances omnicanal

Vos principaux KPIs

Visualisez vos principaux indicateurs de performances dans des tableaux de bord : CA web, CA store, et CA global.

Les parcours d’achat de vos clients

Analysez les parcours d’achat web-to-web et web-to-store.

parcours d’achat web-to-web et web-to-store
performances des campagnes média en fonction de la proximité points de vente

Des analyses avec la proximité des points de vente

Mesurez les performances de vos campagnes média en fonction de la proximité avec vos points de vente.

En tant que responsable omnicanal, vous définissez et assurez la stratégie marketing sur tous les canaux de communication afin d’assurer la meilleure expérience à vos clients et de mettre fin aux frontières entre le marketing online et le marketing offline.

Votre objectif est de ne plus gérer votre business en canaux de vente mais de penser votre commerce avec une vision globale où le client serait au centre.

Wizaly vous aide à analyser les parcours de vos clients et consommateurs omnicanal de manière à comprendre l’influence des interactions entre les canaux online et offline dans leurs parcours d’achat et plus précisément sur leur décision d’achat. Nous vous offrons aussi des analyses détaillées pour comprendre les effets Research Online Purchase Offline et inversement en fonction des produits, campagnes, leviers et audiences, et ainsi établir des synergies entre vos réseaux de distribution physique et votre site e-commerce afin de mettre en place une véritable stratégie omnicanal.

Guillemets

Un des éléments ayant motivé notre choix pour Wizaly est la mesure de la performance omnicanal qui permet la rétribution des efforts de l’ensemble des canaux que nous utilisons. »

_
Romain Fayolle | Digital Marketing Performance Data Strategist

AIR fRANCE E-ACQUISITIONS

Booster la performance de votre mix média avec Wizaly

Découvrez en détail notre interface et nos fonctionnalités

oeil
Identité