Mettre la donnée au coeur des stratégies marketing
pour faire décoller les performances business. Un évènement 100% digital organisé par Wizaly le Mardi 8 Juin de 9h00 à 18h00.
A l’ère digitale, le Data Marketing s’impose aux entreprises à marche forcée. La Data est aujourd’hui l’un des principaux leviers du Marketing pour : acquérir des prospects, engager ses clients ou rentabiliser efficacement ses investissements.
Mais dans un environnement complexifié par la réglementation, comment faire décoller les performances business ? Ce sera tout l’enjeu de cet événement organisé par Wizaly, la plateforme d’attribution algorithmique omnicanal unique sur le marché de la data marketing, pour la seconde année consécutive.
La Journée du Data Marketing réunira des experts de la data et du média, ainsi que des témoignages d’annonceurs, avec un fil rouge : la donnée, et comment elle s’intègre au cœur des stratégies marketing et au service du business.
Ils seront présents
Au programme
8 sessions de 40 minutes animées par des spécialistes du secteur : conseils, agences, technologiques, annonceurs, qui interviendront sur les sujets suivants :
Acquisition Tv
Analytics
Attribution
E-Commerce
Marketing Mix Modeling
Performances Media
Programmatique
Retargeting
SEA
Chaque session sera suivie d’un temps de questions/réponses.
À PROPOS DE WIZALY
Wizaly est une solution d’attribution et un outil d’aide à la décision qui optimise le mix média grâce à une vision 100% data driven de l’efficacité des canaux marketing. La solution offre la vision centralisée la plus objective des performances du mix marketing omnicanal. En plus de sa solution d’attribution, Wizaly offre un accompagnement sans faille aux annonceurs grâce à son équipe très réactive et à taille humaine composée d’experts du média et de Data Scientists.
Wizaly a été fondée en 2015 par une équipe d’ingénieurs et d’entrepreneurs du digital avec une longue expérience des plateformes Internet, du e-commerce et des médias. Wizaly a pour vocation d’aider les annonceurs, par l’analyse de leurs données et sans a priori, à comprendre le rôle et le ROI de chacun de leurs canaux marketing online et offline, payant ou gratuit.